Tous les articles "Foot amateur et chez les jeunes" sont en accès libre jusqu'au 30 octobre.

Vous pouvez les consulter gratuitement et découvrir ce nouveau produit foot innovant et de proximité.

Provinciale 1 (Namur) : succès 2-5 de l'E.S. de la Molignée face au Royal Sporting Club de Neffe

Provinciale 1 (Namur) : succès 2-5 de l'E.S. de la Molignée face au Royal Sporting Club de Neffe

Note importante : cet article a été rédigé sur base des données officielles de l'URBSFA


L'E.S. de la Molignée et le Royal Sporting Club de Neffe se sont rencontrés sur le terrain de Dinant - Citadelle pour un match de provinciale 1 (Namur). La confrontation a été arbitrée par Jonathan Burton. L'E.S. de la Molignée a décroché la victoire sur un score de 5 à 2. Les supporters ont assisté à un match riche en buts, grâce à Florian Boudin et Valentin Huet.


Les Dinantais ont pris les commandes dans cette rencontre en inscrivant le premier but à la 15ème, grâce à Jimmy Salmon. Benjamin Dehaye a marqué contre le Royal Sporting Club de Neffe à la 23ème. À la 27ème, Anthony Lucca a marqué contre l'E.S. de la Molignée. À la pause, les deux équipes se sont quittées momentanément sur le score de 2-1. Sur penalty, Florian Boudin a inscrit le quatrième but de la rencontre après une faute dans le rectangle. Grâce au but de Florian Boudin à la 80ème, l'E.S. de la Molignée a pris les devants au score. L'E.S. de la Molignée a vu son avance au score se creuser, grâce à Valentin Huet à la 87ème. Corsant l'addition, Valentin Huet a inscrit le septième but à la 90ème.


L'arbitre a été contraint d'avertir plusieurs joueurs. Il a distribué une carte jaune à Adrien De Fraipont, Benjamin Dehaye et Bertrand Leemans. L'arbitre a puni Guillaume Colin pour sa faute en sortant une carte rouge à la 82ème.


Royal Sporting Club de Neffe et E.S. de la Molignée : les prochains matches


L'E.S. de la Molignée jouera contre l'U.S. Beauraing 61 sur le terrain de Biesmerée le 2 février à 15h. Le Cercle Sportif Andennais sera face au Royal Sporting Club de Neffe le même jour exactement au même moment, sur le terrain d'Andenne.



La rencontre en bref


Royal Sporting Club de Neffe - E.S. de la Molignée : 2-5 (2-1 à la mi-temps)
Terrain de Dinant - Citadelle, le 25 janvier, coup d'envoi à 20h

Composition du Royal Sporting Club de Neffe : Cyril Delaite, Jimmy Salmon (puis Brieu Albert à la 67ème), Anthony Lucca, Francois Weynant, Adrien De Fraipont, Clément Hengen (puis Sébastien Nicolas Loriers à la 80ème), Bertrand Leemans, José Luis Willot, Romain Sevrin, Guillaume Colin, Medhy Pétrisot (puis Maxime Laloux à la 85ème)

Composition de l'E.S. de la Molignée : Valentin Jacquet, Damien Dechamps, Gaëtan Malacort, Florian Boudin (puis Valentin Huet à la 84ème), Artan Rushidi, Benjamin Dehaye, Boris Bertrand, Hugo Taboada-Travieso (puis Jordan Scailteur à la 87ème), Boris Meunier, Michaël Jacky Alexandre (puis Gregory De Jonghe à la 72ème), Manuel Mereu

Buts : Jimmy Salmon (15ème), Benjamin Dehaye (23ème), Anthony Lucca (27ème), Florian Boudin (56ème s.p.), Florian Boudin (80ème), Valentin Huet (87ème), Valentin Huet (90ème)

Avertissements : Bertrand Leemans (50ème), Adrien De Fraipont (61ème) pour le Royal Sporting Club de Neffe, Benjamin Dehaye (35ème) pour l'E.S. de la Molignée

Joueur expulsé : Guillaume Colin (82ème) pour le Royal Sporting Club de Neffe

Arbitre : Jonathan Burton

Chargement
Tous

En direct

Le direct