Concours de belote à Heppignies le vendredi 13 mars

Une belle main.
Une belle main. - D.R.

Après le succès de sa première ducasse d’hiver en fin d’année dernière, le dynamique comité des fêtes d’Heppignies a mis sur pied pour 2020 un nouveau programme d’activités très ambitieux afin d’animer un maximum le village avec en point d’orgue, comme toujours, la grande ducasse estivale.

Cela commencera par un grand concours de belote qui se déroulera le vendredi 13 mars à partir de 19h30 dans la salle annexe du café le Chez Nous, sis 9 rue Muturnia à Heppignies.

un bonus en préinscription

Les inscriptions se feront sur place à partir de 19h et le tournoi se déroulera sous la forme d’un championnat en six manches.

Prix : 15 € par personne avec 3 tickets boissons offerts (4 si préinscription). Les préinscriptions se font via courriel (max_stevenne@hotmail.com) ou par téléphone (0495/90.55.44).

Il y aura des lots pour toutes les équipes et une petite restauration sera assurée. Alors, venez tenter votre chance le vendredi 13 !

L’activité suivante du comité des fêtes sera la toujours très appréciée grande marche gourmande, fixée au dimanche 26 avril.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Heppignies (c.f. Fleurus)Fleurus (Hainaut)
Chargement
Tous

En direct

Le direct