Provinciale 3 série D (Hainaut): égalité 1-1 entre la J.S. Jamioulx et la J.S. Solrézienne

Provinciale 3 série D (Hainaut): égalité 1-1 entre la J.S. Jamioulx et la J.S. Solrézienne

Lors d'un match de provinciale 3 série D (Hainaut), Mohamed Oumbarki a arbitré la confrontation entre la J.S. Jamioulx et la J.S. Solrézienne, au Stade de la Plaine des Sports. Le score final de ce match est de 1 à 1. Les deux équipes se séparent donc sur un partage.


29ème minute et premier but en faveur des Tuniques Bleues dans ce match grâce à Junior Hannoteau. Dès la 34ème, Julien Aronica a marqué le dernier but du match au profit des Jameloviens. Il n'y aura pas eu de but en seconde période.


L'arbitre a sorti une carte pour Brandon Guadagnin, puis pour Sacha Maroquin et Dylan Nocente. À cause de la faute de Jean-Baptiste Briclet, la J.S. Solrézienne a été contraint de continuer le match à 10.


J.S. Jamioulx et J.S. Solrézienne : les prochains matches


Pour son prochain match, la J.S. Jamioulx affrontera Royal Jumet S.C. au Stade de la rue A. Delvaux le 22 octobre à 20h pour la prochaine journée. De son côté, la J.S. Solrézienne rencontrera A.S Montigny, 9ème du championnat, le 27 octobre à 15h, au Stade Dethy.


La rencontre en bref


J.S. Jamioulx - J.S. Solrézienne : 1-1 (1-1 à la mi-temps)
Stade de la Plaine des Sports, le 20 octobre, coup d'envoi à 15h

Composition de la J.S. Jamioulx : Dylan Carrari, Jeremy Lemarque, Dylan Nocente (puis Adrien Maréchal à la 81ème), Andrea Orlandino, Sacha Maroquin, Adrien Loosen, Julien Aronica, Nicolas Lambrechts, Charles Trine, Brandon Guadagnin, Raphaël Mengozzi (puis Nicolas Delvaux à la 75ème)

Composition de la J.S. Solrézienne : Gianni Di Bernardo, Junior Hannoteau, Patrick De Coster (puis Jean-Baptiste Briclet à la 72ème), Mehdi-Noël De Beukelaer, Guillaume Meunier, Leo Legrand, Bastien Fion, Pierre Coppee (puis Jonathan Houillet à la 65ème), Antoine Roisin, Jon Bruno, Fabian Dadache

Buts : Junior Hannoteau (29ème), Julien Aronica (34ème)
Avertissements : Brandon Guadagnin (31ème), Dylan Nocente (53ème), Sacha Maroquin (91ème) pour la J.S. Jamioulx
Joueurs expulsés : Jean-Baptiste Briclet (90ème) pour la J.S. Solrézienne
Arbitre : Mohamed Oumbarki


Cet article a été rédigé sur la base des données fournies par l'URBSFA.
Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :J.S. JAMIOULXJ.S. SOLREZIENNE3 Prov.DFootball
Chargement
Tous

En direct

Le direct