Tous les articles "Foot amateur et chez les jeunes" sont en accès libre jusqu'au 28 février.

Vous pouvez les consulter gratuitement et découvrir ce nouveau produit foot innovant et de proximité.

Match de Provinciale IV série C (Liège): Succès 1-3 de la J.S. Pierreuse face à la J.S. du Thier-à-Liège

Match de Provinciale IV série C (Liège): Succès 1-3 de la J.S. Pierreuse face à la J.S. du Thier-à-Liège

La J.S. Pierreuse s'est rendue sur la pelouse de la J.S. du Thier-à-Liège pour un match de Provinciale IV série C (Liège), au Complexe rue du Plope. La J.S. Pierreuse a gagné face à son adversaire, sur le score de 3 à 1. En marquant un doublé, Assim Chouaa a réalisé une belle prestation.


Rapidement après le coup d'envoi, la J.S. du Thier-à-Liège, grâce à Mustapha Eddirhami, a réussi à trouver le fond du filet du gardien de la J.S. Pierreuse, à la 11ème. Assim Chouaa a trouvé la faille à la 26ème, il a marqué face aux Liégeois. À la pause, les deux équipes se sont quittées momentanément sur le score de 0-2. Assim Chouaa a réussi à tromper le gardien adverse, inscrivant le troisième but du match. À la 80ème, Nicolas Van Akelijen a marqué le dernier but du match au profit de la J.S. Pierreuse.


J.S. du Thier-à-Liège et J.S. Pierreuse : les prochains matches


Pour son prochain match, la J.S. Pierreuse affrontera Royal Ougrée Football Club au Complexe rue des Glacis le 13 octobre à 15h. De son côté, la J.S. du Thier-à-Liège rencontrera FC St-Nicolas Tilleur, 1er du championnat, le même jour exactement au même moment, au Complexe du Bonnet.


La rencontre en bref


J.S. du Thier-à-Liège - J.S. Pierreuse : 1-3 (0-2 à la mi-temps)
Complexe rue du Plope, le 6 octobre, coup d'envoi à 15h

Composition de la J.S. Pierreuse : Hafid El Gazi, Mustapha Eddirhami, Benaissa El Alaoui, Assim Chouaa, Hamid Bounnaanaa, Ibrahim El Fakiri, Ahmed El-Fakiri, Nirvan Kuclar, Ibrahim Khalil, Hicham Neffari, Umit Bas

Composition de la J.S. du Thier-à-Liège : Gaëtan France, Quentin Requile, Fathi Maatougui, Fabian Delhalle, Theodoros Rigas, Noah Smets, Milos Jemuovik, Nicolas Van Akelijen, Thibault Vrancken, Angel Barsi, Pierre Roosen

Buts : Mustapha Eddirhami (11ème), Assim Chouaa (26ème), Assim Chouaa (60ème), Nicolas Van Akelijen (80ème)
Aucun avertissement distribué
Aucun joueur expulsé



Cet article a été rédigé sur la base des données fournies par l'URBSFA.
Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :J.S. DU THIER A LIEGEJ.S. PIERREUSEIV Provinciale C
Chargement
Tous

En direct

Le direct