Publié le Samedi 15 Février 2014 à

Régions > Mons > Sports

Ninaa Dance, «Belle de match 2013»: «La danse, une passion à plein temps»

Rédaction en ligne

Chose promise, chose due, Ninaa Dance, la lauréate du concours « Belle de match 2013 », a eu droit a ses lauriers. En plein week-end de Saint-Valentin, la jolie danseuse, nous parle de son parcours, ses projets tels que son cabaret présenté en exclusivité lors du dernier réveillon de la Saint-Sylvestre à l’Étincelle de Maurage. Une interview à retrouver en intégralité dans le journal La Province de ce samedi.


Vous l’avez élue «
Belle de match 2013
».

D.R.

Vous l’avez élue « Belle de match 2013 ».

Ninaa, quelle place tient la danse dans votre vie ?

C’est une passion à plein temps. Je donne quinze heures de cours par semaine à l’école Lets Dance Mons, l’établissement de ma sœur Julie Liénard. De plus, je m’occupe aussi de plusieurs projets dans le monde de la danse. J’ai par exemple créé et chorégraphié mon propre cabaret burlesque, le Diamond Stiletto Cabaret. Un show de quatre heures mélangeant danse et chant, le tout dans un décor bien typique des cabarets. Nous serons d’ailleurs ce soir en représentation au Barzanova à Houdeng-Goegnies. Ce sera un show unique en Belgique avec un mélange de travesti et de cabaret. Je suis aussi meneuse des Cheerleaders de l’Albert de Mons et chorégraphe officielle de la finale de Miss Italia Belgio.

Vous êtes aussi une grande adepte du Girly, votre propre style. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Le girly est un style qui existait déjà aux USA. Je m’en suis inspiré pour me l’approprier. C’est un style glamour, sexy mais pas provocateur. Il se danse en talons ou en baskets. J’axe beaucoup mes cours sur le charisme et la confiance en soir. Les élèves qui viennent à mes cours de Girly sont bien sûr là pour danser, mais aussi pour s’affirmer.

Pour plus d’infos sur Ninaa Dance et ses cours de danse – www.letsdancemons.be ou contact 0473/30.88.86

Faites de laprovince.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent