Mis à jour le Samedi 10 Novembre 2012 à

Régions > Mons > Sports

Football: les pronos de Didier Urbain, entraîneur du Symphorinois B

Rédaction en ligne

Marseillais à 100%, Didier Urbain voit pourtant le PSG s’imposer facilement à Montpellier même sans Ibrahimovic. Il espère aussi une victoire des siens sur le terrain synthétique d’Anderlues pour prendre une revanche sur la défaite de la semaine dernière.

>1) Carnières – Aulnois: 2

“ Même si nous avons perdu contre Carnières le week-end dernier, cette équipe est très faible. Les joueurs d’Aulnois n’auront pas de problème à s’imposer là-bas. ”

>2) Wasmes – Lens: x

“ Les Lensois sont très costauds cette saison et je pense que leur gardien est le meilleur de la série. Wasmes voudra se racheter après sa première défaite du week-end dernier mais les deux équipes vont se neutraliser. Je vois un petit match nul 0-0 voir 1-1. ”

>3) Le Roeulx – Elouges: 1

“ La troupe de Rizzo va s’imposer sans problème à domicile face à Elouges. ”

>4) Saint-Symhorien – JS Turque: 1

“ Le noyau A du Symphorinois tourne merveilleusement bien. Je vois une large victoire trois ou quatre zéro face à la lanterne rouge. ”

>5) Audenarde – RBDB: 1

“ Le RBDB s’exporte très mal cette saison et rentre tout doucement dans les rangs après leur début de saison excellent. La perte de Nibombe va beaucoup se faire sentir défensivement. ”

>6) Genk – Mons: 2

“ Je pense que les Montois vont créer la surprise du week-end en allant s’imposer à Genk. Les Dragons pourraient profiter de la fatigue des Genkois après leur match de la semaine sur la scène européenne. ”

>7) Chelsea – Liverpool: 1

“ Les Blues ne peuvent pas se permettre de perdre encore des points en championnat. Ils seront dans l’euphorie de leur victoire en ligue des champions et vont s’imposer logiquement face à Liverpool. ”

>8) AC Milan – Fiorentina: 1

“ Milan n’a plus droit à l’erreur en championnat et devra obligatoirement s’imposer à domicile. ”

>9) Schalke – Werder Brême: 2

“ Je suis un grand fan de Kevin De Bruyne et j’espère vraiment que le Werder va créer la surprise à Schalke. ”

>10) Montpellier – PSG: 2

“ Je suis Marseillais à 300 % mais le PSG carbure pour le moment. De plus, ce n’est plus le Montpellier qui a été sacré champion de France la saison dernière. Paris va donc s’imposer largement même avec l’absence d’Ibrahimovic. ”

Faites de laprovince.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent