Publié le Vendredi 20 Juillet 2012 à

Régions > Mons > Sports

Football - Rachid Bourabia a signé au Lierse

Rédaction en ligne

Bourabia avait encore besoin de son papier de transfert à Mons. C’est chose faite: depuis ce vendredi, le médian offensif a bel et bien rejoint l’effectif du Lierse. Il s’est lié pour deux saisons (plus une en option) avec le club de la chaussée du Lisp.
Bourabia évoluera désormais en jaune et noir.

Bourabia évoluera désormais en jaune et noir.

Le désormais ex-Dragon est ravi d’avoir aussi vite trouvé un nouvel employeur: “ Les négociations avec le Lierse se sont déroulées vite et bien ”, explique-t-il sur le site du club anversois (www.lierse.com). “ L’entraîneur Chris Janssens m’a convaincu du projet que poursuit mon nouveau club. Jusqu’ici, je ne connaissais le Lierse que comme adversaire, tant avec Waasland qu’avec Mons. La saison dernière, j’avais inscrit un but pour les Dragons face aux Jaune et Noir. Qui sait si je n’en ferai pas autant cette saison en faveur du SK?

Plusieurs de mes nouveaux partenaires m’ont fait part de l’excellente ambiance qui règne dans le club, et de la qualité de l’effectif. J’ai hâte de les rejoindre. À Mons, je ne pense pas que j’aurais eu souvent l’opportunité de jouer cette saison. Au Lierse, j’espère intégrer l’équipe le plus vite possible et me montrer à la hauteur pour garder une place de titulaire. Le début du championnat approche à grands pas, mais cela ne m’inquiète pas outre mesure: je m’intègre rapidement dans un groupe. Ma condition physique est excellente, donc je peux me joindre au noyau immédiatement ”.

Faites de laprovince.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent