Publié le Samedi 10 Mars 2012 à

Régions > Mons > Sports

Les pronos d'un fou du foot: Gianluigi Seggio (Wasmes)

Rédaction en ligne

Gianluigi Seggio, dont l’équipe se déplace à l’AS Ghlin dimanche, s’est essayé à nos pronostics. Fidèle supporter de la Juve, il voit la Vieille Dame à nouveau souffrir sur la pelouse du Genoa. Il est bien plus confiant pour nos clubs, le RBDB et la RUSGTH.
Gianluigi Seggio et Wasmes reçoivent l’AS Ghlin, dimanche.

Gianluigi Seggio et Wasmes reçoivent l’AS Ghlin, dimanche.

>RBDB - Lommel: 1

“ Je ne suis pas la D2 de très près, mais je sais que la RBDB a relevé la tête ces dernières semaines. Et puis, les Borains sont capables de tout à domicile! ”

>Dilbeek - RUSGTH: 2

“ Il y a quelques semaines, nous étions “ bye ” et j’étais allé voir la RUSGTH. Cette équipe m’a bien plu, mais avait cruellement manqué de chance ”.

>La Louvière Centre - RMP: 2

“ Je connais un peu le RMP car un de mes neveux est au Futuro. Appuyé financièrement par Lille, il devrait rejoindre la D2 l’an prochain ”.

>Anderlues - Quévy: X

“ Quévy version “ Decuyper ” trourne à plein régime, mais Anderlues est toujours une équipe difficile à manoeuvrer chez lui ”.

>Solre/Sambre - Pâturages: 1

“ Nous nous entraînons parfois sur le synthétique de Pâturages, à côté des “ Loupes ”. Il n’y a souvent que cinq ou six joueurs à l’entraînement, pas très sérieux ”.

>Braine - Saint-Symphorien: 1

“ Je ne suis pas convaincu que changer d’entraîneur fut une bonne solution pour le Rapid. Son maintien? Joker! ”

>Wasmes - AS Ghlin: 1

“ Nous restons sur une défaite très frustrante à Obourg, nous ne l’avons pas digéré et ferons tout pour rattraper le coup ”.

>Genoa - Juventus: X

“ La Juve a toujours souffert sur la pelouse du Genoa. L’équipe s’essouffle un peu et ne parvient pas à trouver la solution en attaque. Encore un partage... ”

>Inter - Marseille: 1

“ L’inter est complètement à la ramasse, mais la différence entre les deux championnats est trop grande pour que l’OM crée la surprise ”.

>Chelsea - Naples: 1

“ Je vois une courte victoire des “ Blues ” qui devrait permettre à Naples de passer le tour. Offensivement, c’est du costaud avec Lavezzi et Cavani ”.

Faites de laprovince.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent