Publié le Samedi 8 Octobre 2011 à

Régions > Mons > Sports

Pronos d'un fou de foot: Sébastien Collier se mouille

Rédaction en ligne

Le médian de la RUSGTH B ne voit pas les Diables se qualifier. Le déplacement en Allemagne risque d’être trop difficile. Par contre, il espère une première victoire de ses couleurs dimanche à Flénu. En ce qui concerne, les autres équipes de nationales, il est solidaire...
Hazard a-t-il été grand vendredi soir?

Hazard a-t-il été grand vendredi soir?

Sébastien Collier nous donne son avis sur quelques affiches du week-end. à commencer par les deux matches de nos Diables Rouges.

>Belgique-Kazakhstan (1). “ Victoire 2-0 de nos Diables avec un grand Eden Hazard! ”

>Allemagne-Belgique (x). “ Je vois un partage sur le score de 1-1. Nous allons faire une bonne prestation mais ce sera trop juste pour la victoire et donc la qualification. ”

>Serbie-Italie (x). “ Les deux équipes auront du mal à se départager. Je vote pour 1-1. L’Italie doit se passer de quelques éléments importants. ”

>Saint-Nicolas-RBDB (2). “ Il est temps de prendre des points pour le RBDB! Je vois une difficile victoire sur le score de 1-2. ”

>Saint-Gilles-RUSGTH A (2). “ Notre équipe A veut réagir après le 1-6 de la semaine dernière. Nous allons remettre les pendules à l’heure et gagner 0-1. ”

>Saint-Symphorien-Estaimpuis (1). “ Je connais deux ou trois joueurs du Rapid. je vois une courte victoire sur le score de 1-0, avec un but de mon ami Slaiki, avec qui j’ai joué à Mons. ”

>Pâturages-Houdeng (x). Les deux équipes doutent. Je vois un partage sur le score de 1-1. ”

>Quévy-Templeuve (1). “ Je ne comprends pas ce qui se passe à Quévy. Mais l’Union va se reprendre et gagner 2-1, avec un goal dans les dernières minutes. ”

>Flénu-RUSGTH B (2). “ Je nous vois gagner 0-2 en tenant donc le zéro derrière. ”

>Chièvres-Hensies (x). “ On s’oriente sans doute vers un partage, 1-1. Chièvres, c’est pas mal du tout et Hensies a perdu quelques joueurs cet été. ”

Faites de laprovince.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent