Publié le Samedi 3 Septembre 2011 à

Régions > Mons > Sports

Gino Casamassa, notre fou du foot du samedi, livre ses pronostics

Rédaction en ligne

Pour cette nouvelle saison, nous lançons une nouvelle série sur internet. Chaque semaine, un fou de foot nous livrera ses pronostics sur les matches du week-end. La semaine dernière, Hubert Ewbank, le président de Quévy, a réalisé 5/10. Au tour de Gino Casamassa...
Gino voit l’équipe B de la RUSGTH l’emporter.

Gino voit l’équipe B de la RUSGTH l’emporter.

La RUSGTH fait l’actualité ce week-end. L’équipe A lance sa saison en Promotion B face au Lyra alors que l’équipe B va jouer son premier match en P2. Gino Casamassa, le mentor de la première équipe de l’Union nous livre ses pronostics pour les matches du week-end. Des éliminatoires de l’Euro à la P4. Score à battre: 5/10!

>Autriche-Turquie (X): “ Je vote pour un bon 0-0 qui serait idéal pour nos Diables! Soyons supporters des Autrichiens! ”

>Italie-Slovénie (1): “ Les Italiens n’encaissent que très peu. Je vois une victoire 2-0 de la Squadra, très bien partie pour disputer l’Euro. ”

>RBDB-Waalsand (X): “ J’espère vraiment que les “ Verts ” vont prendre un point. Mais Waasland, c’est très solide. Je vois bien un score de 1 but partout. ”

>Acren-Uccle (1): “ Même si Uccle est très costaud, j’ai le sentiment que l’Entente a bien recruté. Pour son premier match à domicile, le promu va tout mettre en œuvre pour gagner. Je vois bien un 2-1. ”

>Lyra-RUSGTH (X): “ Mon vœu le plus cher est de l’emporter. Mais un point serait déjà bon à prendre en déplacement chez un gros morceau. Disons 1-1! ”

>PAC/Buzet-Quévy (X): “ J’espère que Quévy va nous rejoindre en Promotion l’an prochain. Mais Pont-à-Celles sera un adversaire très coriace. Je vois un partage, 1-1. ”

>Manage-Pâturages (2): “ Manage a la pression après son 0 sur 6. Je vois bien mes amis du Standard l’emporter là-bas 1-2. ”

>RUSGTH B-Thulin A (1): “ Même si, nerveusement, le groupe a été mis à rude épreuve avec toute cette affaire, il aura à cœur de bien débuter en P2. Et puis, l’équipe dispose de bons jeunes encadrés par des gars expérimentés. Je vois un succès 1-0. ”

>Obourg - Hyon (X): “ Obourg a créé une grosse surprise en gagnant face à Péruwelz lors de la journée inaugurale. Et Hyon est toujours sur sa lancée de la montée. Je vois bien un beau partage 2-2. ”

>Thulin B - Baudour (2): “ Je ne connais pas la P4. Mais je vois une victoire de Baudour, qui vient de descendre, en déplacement. ”

Faites de laprovince.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent