Publié le Mercredi 13 Septembre 2017 à

Fun > Insolite

Cette jeune fille exclue de son école... à cause de ses gros seins

Rédaction en ligne

Melissa Barber n’en revient toujours pas. Il y a quelques jours, elle a reçu un appel de la direction de l’école où sa fille était scolarisée. Convoquée, elle a appris que sa fille venait d’être renvoyée... à cause de ses gros seins.

Facebook

Kelsey Barber est une adolescente de 17 ans, habitant le Missouri. Ce jour-là, elle portait des jeans déchiré aux genous, comme c’est actuellement la mode et une blouse bordeaux très sobre. Rien, apparemment, de provocant ou d’indécent. Et pourtant, un prof aurait expliqué à cette maman qui n’en croyait pas ses oreilles que : « Les femmes à forte poitrine doivent porter des vêtements qui couvrent leur décolleté ».

Le directeur a soutenu l’argument du prof et exclu la jeune fille.

Outrée, Meilissa Barber, la maman de Kelsy a écrit sur Facebook : « Je refuse de mettre ma fille dans une situation où son estime de soi est complètement détruite. Elle est là pour apprendre. Pendant tout ce temps, elle n'était pas en cours alors que nous étions tous assis dans une pièce pour discuter de ses seins. À quelle fréquence cela arrive-t-il à vos fils? ».

Faites de laprovince.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent