4

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Anderlecht

Kums (Anderlecht) est bien du voyage à Munich (photos)

Rédaction en ligne |

Publié le Lundi 11 Septembre 2017 à

Photo News

Après avoir été non-sélectionné pour la rencontre contre Lokeren, on pensait que Sven Kums allait également ne pas être repris pour le déplacement d’Anderlecht au Bayern Munich. Il est finalement bien du voyage.

Vendredi dernier, Sven Kums a dû se contenter de regarder le match de son équipe des tribunes du Parc Astrid. Un temps, on pensait que le Belge allait aussi manquer la rencontre au Bayern Munich en Ligue de Champions. Finalement, René Weiler, l’entraîneur des Mauves, a décidé de reprendre le milieu de terrain pour ce déplacement en Bavière. S’il n’est cependant pas certain de jouer quelques minutes à l’Allianz Arena, l’ancien joueur de La Gantoise, fait quand même bien partie du voyage. Pour preuve, Sven Kums était bien présent à l’aéroport de Zaventem avec le noyau anderlechtois.

La situation du Belge semble bien délicate pour le moment. René Weiler lui avait donné les clés du jeu en début de saison. Déçu par les récentes prestations de Kums, l’entraîneur suisse avait décidé de l’écarter provisoirement la semaine dernière.