Publié le Mardi 5 Septembre 2017 à

Régions > Sambre-Meuse > Actualité

Amandine, mortellement percutée par une voiture à Fosses-la-Ville : plusieurs zones d'ombre subsistent

Rédaction en ligne

Percutée par une voiture sur la N98 à Fosses-la-Ville, dans la nuit de dimanche à lundi, Amandine, une Athoise de 31 ans, n’a eu aucune chance. D’après plusieurs sources, la jeune femme était allongée sur la route quand la voiture est arrivée. Des enquêtes et une autopsie ont eu lieu ce lundi pour déterminer les circonstances exactes de cette tragédie.


La route a été complètement fermée. (D.R.)

La route a été complètement fermée. (D.R.)

C’est un terrible drame qui s’est joué sur la Nationale 98, dans la nuit de dimanche à lundi. Il était aux alentours de 22 heures quand Amandine (photo) a été percutée par une Volkswagen Golf. Mais les circonstances exactes de cet accident doivent encore être déterminées par l’expert et les enquêteurs. En effet, plusieurs zones d’ombre subsistent.

Une dispute aurait éclaté au sein du couple. À un point tel que le compagnon a décidé de se garer sur le côté de la route. Amandine est alors sortie du véhicule. Est-elle sortie spontanément de la voiture ? Y a-t-elle été forcée ? Les enquêteurs le détermineront.

> C’est une nouvelle tragédie à laquelle sont confrontés les parents d’Amandine. Ceux-ci ont déjà dû faire face à une autre violente perte.

Faites de laprovince.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent