Publié le Lundi 17 Juillet 2017 à

Actualité > Monde

Mort de Ludovic Chancel, le fils de Sheila: les causes de son décès dévoilées!

Rédaction en ligne

On a enfin les premières réponses ! Décédé il y a quelques jours dans des circonstances troubles, Ludovic Chancel, le fils de Sheila, est mort d’une overdose médicamenteuse, comme le révèle « Paris Match ».


© Capture web

© Capture web

Le fils de Sheila et Ringo, âgé de 42 ans, avait passé deux jours dans le coma avant de finalement s’éteindre. « Il a entreposé ses médicaments dans le couloir. Un endroit où l’on peut les prendre en passant. Ils sont les seuls à venir à bout des terribles angoisses qui le saisissent à lui en faire perdre le souffle », écrivent nos confrères de Paris Match.

« Je suis inconsolable. Ma douleur est immense », avait écrit sur Facebook Sylvie Ortega Munos, sa compagne, en annonçant son décès.

Sheila, sa maman, avec qui Ludovic avait eu une relation conflictuelle, avait pris la parole sur Facebook. « Pourquoi ? L’amour de ma vie, mon fils Ludovic, est parti rejoindre ses grands-parents. Aucun mot n’est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le cœur d’une maman séparée de ce qu’elle a de plus cher au monde. »

  • x5teryj

Faites de laprovince.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent