+

Univers > Foot > Foot belge > Division 1 amateurs > Excelsior Virton

Virton: Randriambololona, surpris d'avoir signé à l'Antwerp

Rédaction en ligne |

Publié le Jeudi 13 Juillet 2017 à


Le Malgache était titulaire mardi soir en amical contre Hamme.

royalantwerpfc.be

Le Malgache était titulaire mardi soir en amical contre Hamme.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité ce lundi après-midi, Zotsara Randriambololona (23 ans) a lié sa destinée à l’Antwerp. Après être passé par les centres de formation de Sedan et Auxerre et avoir passé trois saisons à Virton, l’international malgache va donc découvrir la Division 1. Mardi, à Hamme, il a effectué ses premiers pas avec le Great Old.

Zotsara, après plusieurs semaines d’attente, vous êtes officiellement un joueur du matricule 1 depuis lundi. Heureux ?

Très. Je dois vous avouer que j’étais assez impatient de pouvoir signer mon contrat. Nous avions un accord depuis plusieurs semaines mais je voyais le temps passer et l’équipe qui reprenait sans moi…

Vous n’avez pas eu peur que l’affaire capote ?

Pas du tout. On m’a souvent rassuré donc je ne me prenais pas la tête à ce sujet. De plus, mes agents ont très bien géré tout cela, je n’avais donc pas à m’en faire.

Depuis votre arrivée à Virton à l’été 2014, vous n’avez jamais caché que la D1 était votre objectif. Peut-on donc parler de ce transfert comme d’un aboutissement pour vous ?

C’est un premier aboutissement pour moi, un cap franchi. C’est dans cette optique-là que j’étais venu à l’Excel. J’ai su atteindre ce palier et, maintenant, l’étape suivante sera de me faire une place en D1.

Découvrez une page complète sur « LE » transfert de l’année dans la province dans La Meuse Luxembourg de ce jeudi et dans notre édition digitale.