+

Univers > Foot > Foot belge > Division 3 amateurs > Albert-Quevy Mons

D3 amateurs: Quévy-Mons à Solre pour une bonne répétition générale

Rédaction en ligne |

Publié le Vendredi 21 Avril 2017 à


Quévy-Mons doit se méfier d’un adversaire libéré.

E.G.

Quévy-Mons doit se méfier d’un adversaire libéré.

La saison régulière arrive tout doucement à son terme. L’avant-dernière journée propose au RAQM un court déplacement à Solre-sur-Sambre, sauvé depuis une semaine. Les Montois, qui ont leur ticket pour le tour final en poche, n’ont cependant pas intérêt à prendre ce rendez-vous à la légère.

Christ Bruno, l’entraîneur du RAQM, compte profiter des deux dernières rencontres pour donner un maximum de temps de jeu à l’ensemble de ses troupes. Le but est, clairement, de préparer l’entrée dans le tour final, prévue début mai.

Pour ce derby hennuyer, le RAQM devra encore composer sans Ruggeri, au repos une semaine supplémentaire à la suite d’un coup reçu sur la rotule, voici trois semaines. Jeudi, Bastaens, Amallah, Bah et De Amicis ont repris l’entraînement et sont sélectionnables. Du côté de Solre, Xavier Thiry a sélectionné Lardin, Bourlard, Leurquin, Wallemme, Cuche, Beublet, Delmaroneo, M. et T. Scohy, Gracie, Delière, Gallucci (?), De Brabander, Legat, Thibaut. Galluci a ressenti une pointe aux ischios à l’entraînement.