Publié le Mardi 11 Avril 2017 à

Fun > People

Aisselles au naturel: Lourdes, la fille de Madonna, s'affiche sans complexe à Miami… (Photos)

Rédaction en ligne

Lourdes, la fille de Madonna, a délaissé New York pour le soleil de la Floride. Avec ses amis, elle a été aperçue à Miami Beach. Avec son bikini noir Stella McCartney, la jeune femme de 20 ans expose sa jolie silhouette et s’affiche… au naturel !

Photo News

Il n’y a aucun doute : Lourdes est bien la fille de Madonna. Alors qu’elle profitait tranquillement des plages et du soleil de Miami, la jeune femme de 20 ans a été perturbée par un paparazzi. Si certaines stars préfèrent ne pas changer d’humeur, histoire de ne pas se retrouver grimaçante en couverture des magazines, Lourdes n’a pas hésité une seule seconde à l’enguirlander.

Elle n’a pas hésité non plus à s’afficher au naturel et à montrer le duvet qu’elle garde sous ses aisselles. Des clichés que de nombreux internautes ont commentés, en bien comme en mal, sur les sites people américains. Mais surtout un geste féministe qui prouve que Lourdes suit bien les traces de sa maman. En 2014, Madonna avait fureur sur Instagram avec son «  Long hair...... Don't Care!!!!!!  »

Une jolie silhouette... comme Madonna

Maman n’est jamais bien loin…

Après l’effort, le réconfort : rien ne vaut un bon sandwich pour se remettre de la nage.

Faites de laprovince.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent