Publié le Lundi 20 Mars 2017 à

Fun > Buzz

L'incroyable relooking d'un SDF: le changement est si radical que plus personne ne le reconnaît! (vidéo)

Rédaction en ligne

José Antonio vit dans la rue depuis 25 ans. En pleine recherche d’un emploi, un salon de coiffure lui a proposé un relooking gratuit. Le changement va être si grand que les habitants de la ville ne vont pas le reconnaître.

Capture d’écran/Youtube

José Antonio vit à Palma de Majorque en Espagne. Pour gagner quelques pièces, José aide les automobilistes à se garer en indiquant les stationnements libres. Mais l’homme est électricien de formation, il est donc pleinement qualifié pour trouver un emploi.

L’homme de 55 ans a accepté de tourner dans une vidéo le mettant en valeur. Cette vidéo avait pour but de lui ouvrir les portes de l’activité professionnelle. Mais c’est d’abord un coiffeur de la ville qui l’a remarqué. Le patron lui a proposé un relooking complet afin de rafraîchir sa chevelure et sa barbe. José Antonio a accepté et a été subjugué par le résultat. Connu par les habitants de la ville, plus aucun d’entre eux n’a réussi à le reconnaître tellement le changement est radical.

Datant de 2005, la vidéo semble faire surface seulement maintenant. On peut y voir l’homme très ému de découvrir ce nouveau visage. Barbe et cheveux teints et coupés, habillé élégamment, José ressemble désormais à un dandy. Malheureusement, cela n’a pas suffi pour lui trouver un emploi, même s’il ne vit plus dans la rue. En espérant que la résurgence de cette vidéo ouvre de nouvelles portes à ce bel homme.

Faites de laprovince.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent