Publié le Mardi 24 Mai 2011 à

Régions > Mons > Sports

Football - Tout le monde au poste à l'Albert

Rédaction en ligne

A part Bailleul (élongation), tout le groupe s’est entraîné ce mardi matin. Quelques joueurs se plaignent de fatigue et de raideurs aux ischios, mais rien de grave ni de compromettant en vue de jeudi. Seul Sapina, suspendu, devrait donc manquer à l’appel contre Lommel.

Apparemment, et à l’agréable surprise du staff, les “ Dragons ” ont su faire le vide par rapport au scénario catastrophe de dimanche, afin de se concentrer au maximum sur le dernier match du tour final face à Lommel, ce jeudi... Dernier, à moins d’un test-match, évidemment, en fonction des scénarios. Test-match qui pourrait avoir lieu le jeudi 2 juin au stade Machtens (date et lieu à confirmer). “ En attendant, tout le monde est bien dans la tête ”, confirme ce mardi Franky Vandendriessche.

A noter que des préventes pour Mons-Lommel de ce jeudi 26 mai (20h30) se tiendront encore à la billetterie ce mercredi, de 9h à 12h et de 13h à 17h. Par ailleurs, les guichets seront ouverts jeudi dès 17h30, soit trois heures avant le match. Il faudra prendre ses précautions en cas d’achat de ticket(s) pour éviter les files d’attente avant le match.

Faites de laprovince.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent