Publié le Jeudi 20 Novembre 2014 à

Régions > Mons > Actualité

Mons: la piscine du Grand Large dévoile ses nouveautés pour 2015, avec la création d'un double tobbogan!

T.M.

Ce jeudi matin, les dirigeants de la piscine du Grand Large ont levé le rideau sur les chiffres de fréquentation du bassin montois en 2014. Ils en ont profité pour présenter les grandes lignes de 2015, avec notamment la création d’un double toboggan extérieur et de nouveaux aménagements, mais aussi la mise en place d’une exposition sous-marine !


À la fin de leur course dans le futur tobbogan, les nageurs atteriront dans la rivière sauvage.

E.G.

À la fin de leur course dans le futur tobbogan, les nageurs atteriront dans la rivière sauvage.

Représentée par Marc Darville, président de la RCA (régie communale autonome), et Eric Rousseau, manager du centre, la direction affichait un large sourire en révélant les chiffres de fréquentation, en constante augmentation depuis l’ouverture des portes en 2011. D’ici 2015, la priorité des responsables du complexe montois sera de terminer les travaux liés à l’agrandissement du parking et à la construction de pistes cyclables. L’implantation d’un nouveau skatepark avant la fin de l’année prochaine est également à l’ordre du jour.

L’année 2015 sera marquée par toute une série de projets, comme la création d’un double toboggan extérieur. Les architectes sont en train de finaliser les plans. Dès janvier, les nageurs auront même l’occasion de découvrir une exposition sous-marine, en lumière et en musique, dans le bassin montois mais aussi aux quatre coins du complexe.

Faites de laprovince.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent